Visite technique

Visite technique

Pour obtenir des devis de déménagement fermes, la visite technique d’un conseiller en déménagement est indispensable. Ne signez jamais un contrat de déménagement sans avoir reçu de commercial à votre domicile, sous peine de vous exposer à des surcoûts importants. La visite qui est totalement gratuite, a pour but d’établir un cahier des charges dont les informations permettront au déménageur de composer son équipe et de chiffrer le déménagement.

Au cours de la visite technique, le conseiller en déménagement va donc :
-Analyser les conditions d’accès à votre domicile :
Le conseiller en déménagement analyse toutes les spécificités de votre déménagement et les décrits dans son cahier des charges.

-Déterminer le volume du déménagement :
Calculer le volume à déménager de façon précise n’est pas une chose aisée. Le conseiller en déménagement peut, grâce à son expérience, déterminer le volume d’un meuble en un coup d’œil. Le conseiller va également vous donner une idée précise de la quantité de cartons de déménagement à prévoir, qui est souvent sous-estimée. La visite technique permet donc de calculer le volume total du déménagement avec précision, sans rien négliger.